Reponse piscine

Le bonheur d'une grande session d'hydrothérapie

Les procédures d’approvisionnement en eau sont utiles, tant pour les personnes en bonne santé que pour celles qui souffrent d’une maladie, ou en cours de réadaptation. L'hydromassage renforce le corps, améliore le tonus général, soulage la fatigue et le stress.

Un mot sur l’hydrothérapie

Naturellement, après des procédures régulières le soir, l’amélioration du sommeil commence, le corps se détend parfaitement et est prêt à se détendre complètement. Après une journée froide et pluvieuse, une séance au spa est un excellent moyen de prévenir le rhume. Et par une chaude journée d’été, vous aurez l’occasion de vous rafraîchir dans votre étang propre et agréable. Il est donc utilisé dans les programmes anticellulite. De nos jours, l'hydrothérapie est largement utilisée à des fins esthétiques. L'hydromassage par spa jacuzzi tonifie les muscles et améliore le micro circulation, stimulant ainsi tous les types de métabolisme. L'hydrothérapie est utilisée pour les maladies suivantes : maladies du cœur, maladies de l'appareil circulatoire, dystonie, maladies des veines, artères périphériques, vaisseaux lymphatiques, maladies de la digestion, maladies de la peau, irrégularités menstruelles, maladies du système musculosquelettique, conséquences des lésions du système nerveux central et périphérique, troubles métabolisme, maladies pulmonaires chroniques.

Les atouts de l’hydrothérapie

L'hydrothérapie peut être incluse dans les programmes de rééducation des patients ayant subi une blessure, un accident vasculaire cérébral, une crise cardiaque, etc. Des séances régulières d'hydrothérapie combinées à des traitements traditionnels constituent un moyen indispensable de lutte contre l'arthrite. Avec 10 à 15 minutes par jour, à une température de 36 - 40 °C, il apaise les douleurs articulaires. Les bassins des fabricants canadiens de Spas sont conçus conformément aux exigences du Centre de recherche sur l'arthrite au Canada (ARC) et conviennent parfaitement au traitement et à la récupération. Le Spa est le seul fabricant à recevoir des recommandations de ce centre.

Il existe divers centres d'hydrothérapie, spas, hôtels spa et salons de beauté. Dans ces lieux publics, des piscines thermales à usage commercial sont généralement installées.

Commentez !

Forum

  1. 11 Nov. 2019Comment entretenir votre pompe de filtration de spa7
  2. 25 Août 2019Prendre soin de son spa : Les essentiels126
  3. 18 Juin 2019Discussion sur tropicspa202
  4. 29 Oct. 2018Forum : comment monter son spa tout seul512
  5. 13 Mai 2018Doit-on demander une autorisation pour construire un spa chez soi ?1035